Organiser et Produire

Comprendre les besoins, conseiller, établir le budget, planifier, préparer, coordonner, mettre en place, vérifier, … Une liste d’actions successives et simultanées, faisant appel à des spécialités différentes, nécessitant rigueur et créativité … Dans un seul et même objectif : Produire un évènement bien organisé.

Révéler et communiquer

Recherche d’un concept, choix d’un lieu adapté, conception d’un visuel, choix des supports, déclinaison du visuel, …
Chaque événement doit être différent et en même temps respectueux des valeurs et de la stratégie de communication du client.

Réunir et Motiver

Réunion annuelle, formation à un nouveau produit, constitution d’une nouvelle équipe, … Grâce à une organisation minutieuse, à des idées originales, à des activités sur mesure, Alice Events aide ses clients à atteindre leurs objectifs internes : réunir, motiver, fédérer, passionner, …

Équiper

Scénographie, solutions de branding, décoration, mobilier, matériel audiovisuel, travaux d’impression, gadgets, … Alice Events assure la concrétisation de ses idées et celle de ses clients en faisant appel à ses propres équipements et à un réseau fiable de prestataires.